connecting, sharing, and reforming initiatives. budget calculator, money manager, budget planner, sharing

Informations les plus récentesRapport

Rapport annuel du Secrétariat de CABRI 2021/22

fr Télécharger (8,0 MO)

Alors que de nombreux pays africains ont connu les deuxième et troisième vagues d’infections à la COVID-19, la gouvernance et les résultats des programmes au cours de la période considérée ont continué de se tenir virtuellement. CABRI a notamment pu organiser la réunion de l’Assemblée Générale de 2020 qui avait été reportée en raison des restrictions liées à la COVID-19, et quatre réunions du Comité directeur entre avril 2021 et mars 2022.

Bien que la plateforme virtuelle ait initialement réduit les avantages des activités en personne, telles que les interactions sociales qui mènent à des alliances durables entre pairs, des formats de programmes innovants et des logiciels de réunions virtuelles ont pu recréer certaines des expériences d’apprentissage entre pairs. Les rencontres « bilatérales » en ligne entre les équipes de pays participant aux différents extrants du programme RCFP en sont un bon exemple.

Year: 2022 Theme: Language: Français

Sign up to the CABRI Newsletter